Qui suis-je ?

Je m’appelle Léonie sur la blogosphère et j’ai 24 ans. Je raconte mon parcours, mes états d’âme bref ma vie sur ce blog ! Je suis actuellement aide-éducatrice. En recherche profonde de moi-même. J’espère en finir avec mes traumatismes et mon enfance placée sous le signe de la maltraitance (sortez les mouchoirs).

J’ai toujours pensé qu’avoir conscience de ma maltraitance pourrait m’aider à avoir une vie heureuse, une vie que j’aurai choisi mais forcé de constater que l’inconscient a pris le pli sur cette maltraitance que j’ai subi tout au long de mon enfance et mon adolescence.

J’écris depuis l’âge de 15 ans et je dois dire que c’est essentiel à mon équilibre. J’ai commencé par skyblog puis canalblog puis blogger et enfin wordpress où j’ai enchaîné les blogs. J’écris très égoïstement car je n’ai pas le soutien que beaucoup ont dans la vie réelle.

Je suis adapte du développement personnel, de la spiritualité, des séries. Je me définirai comme foncièrement féministe et indépendante. Mon but a toujours été de trouver la femme avec qui je pourrai construire une famille. Je dirai maintenant qu’il est de m’aimer moi-même, de découvrir qui je suis et de faire la paix avec mes traumatismes. Qu’est-ce que je peux te souhaiter ? 😉 Bienvenue dans mon univers ! 🙂

PS : La plupart des photos proviennent du site weheartit.com, certaines de google images et d’autres d’instagram (comme la photo de Rihanna).

PS² : Les photos signées “MDM” sont les miennes et elles sont dans la catégorie “Autour des mots” où je parle de sujets plus généraux et où mon ton est moins familier.

Rendez-vous sur Hellocoton !