05.10.2020

05.10.2020

J’ai l’impression que je vais devenir folle. Je n’arrête pas de penser à M. La relation de 6 mois pour vous resituer.

Je parle à des nanas, j’en ai vu une samedi mais rien de transcendant. Je ressens le besoin d’avoir des relations mais n’étant toujours pas pour les plans culs, il ne me reste qu’une solution si vous voyez ce que je veux dire. Faîtes pas genre.

J’ai l’impression que je passe ma vie dans cet éternel vide. Que tout sera dirigé pour me faire sentir seule et que je suis entourée d’éléments ennuyeux. La vie m’ennuie. La vie m’énerve. Donc je dors pour m’occuper.

2 réflexions sur “05.10.2020

  1. L’ennui que tu ressens est lié à la dépression. Essaie de trouver un loisir, une activité qui te fera penser à autre chose (ça t’aidera aussi à oublier ton ex), et qui ne consiste pas à regarder la télé. Continue aussi de rencontrer des filles, même si t’es pas enthousiaste, ça te permet de garder du lien social, et c’est très important (même si t’en rencontres une différente toutes les semaines). La méditation guidée ça peut aussi t’aider, à condition de le faire régulièrement. Sinon, achètes toi un cahier et écris dedans ce que tu ressens (de manière générale) en essayant de l’expliquer, cela te permettra d’extérioriser. Avec l’hiver qui arrive, fais une liste de choses à faire quand t’as vraiment pas le moral (un film en particulier à regarder, une playlist à écouter, une boisson réconfortante à préparer, etc).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *