18.09.2020

18.09.2020

Je me suis inscrite à la salle de sport. Je me suis décidée. Avec l’olanzapine j’ai pris dix kilos ! Je fais 123 kilos !!!!

Mon ventre est plus gros que jamais. Et dans le miroir je me déteste. Donc j’ai agi. J’y vais mollo pour l’instant car j’ai beaucoup à perdre.

55 kilos. Une personne entière. Et je vous assure que l’objectif n’est pas si fou que ça. Je suis passée de 65 à 68 kilos.

Mais je suis ahurie comme des molécules de merde font autant grossir. On a inventé plein de saloperies mais ne pas faire prendre du poids aux malades non. Bande de tâches.

J’en ai en plus marre de me conforter dans un traitement qui ne m’apporte rien. A part laaaa stabilité… relative.

Je ne vais pas arrêter mon traitement. Je suis déterminée. Dès que j’aurais plus de sous, je prends le programme croq’kilos.

En gros vous mangez de petites quantités sans vous restreindre.

2 réflexions sur “18.09.2020

  1. Cette molécule t’a peut-être fait grossir, mais ce n’est pas forcément le cas pour toutes les personnes qui la prennent. C’est un effet secondaire possible, et heureusement les effets secondaires sont différents en fonction des gens (je pense par exemple aux antidépresseurs, qui doivent tous avoir comme effet secondaire possible l’envie de se suicider, et pourtant il y a pleins de gens sous antidépresseurs et qui n’ont pas envie de se suicider). L’anxiété fait aussi beaucoup grossir ; ce que tu dois garder en tête si jamais t’arrives pas à perdre de poids en allant à la salle.

    Plutôt que de faire Croqu’kilos, pourquoi tu ne réduis pas de toi-même tes portions? Achète toi une assiette à dessert, et mange tes repas dedans (en te limitant à une seule assiette par repas).

    Pour t’aider à moins manger, tu peux aussi faire le jeûne intermittent : tu es autorisée à manger pendant un certain nombre d’heures, et ensuite tu n’as le droit qu’à de l’eau. J’utilise l’application “tracker de jeûne” (il me semble), en faisant le jeûne personnalisé (je décide moi-même quand je mange ou pas), mais au début j’ai essayé de me rapprocher de 10h où je peux manger et 14h où je ne peux pas. Les 2 premiers jours sont difficiles, mais ensuite ça va beaucoup mieux (il m’est arrivé de ne pas manger pendant 17-18h).
    C’est pas vraiment pour perdre du poids, plutôt t’aider à moins manger. Tu peux le faire une semaine de temps en temps, ou plus (moi j’ai fait 2 semaines, et j’ai arrêté à cause de mon sommeil merdique qui peut me pomper beaucoup d’énergie, que je dois donc compenser).

Laisser un commentaire