La minorité.

La minorité.

Barbare Butch a dit “la minorité c’est la majorité.” Alors dîtes-moi on est tous paumés à 30 ans ? On jongle entre nos incertitudes et ce à quoi on veut prétendre.

On est la majorité à se sentir grosse ? A avoir honte de soi en société parce que les gens ont l’air en bonne santé. On est la majorité à vouloir construire et à ne pas comprendre pourquoi il est toujours plus difficile de se rencontrer ?

Y a-t-il une minorité dans la majorité ?

2 réflexions sur “La minorité.

  1. Je ne saurais pas répondre à ta question mais tu sais, des fois, les personnes qui ont l’air les plus heureuses sont celles qui souffrent vraiment. Entre la femme ou l’homme qui se fait frapper par son conjoint ou sa conjointe, ceux qui souffrent de dépressions, ceux qui doivent élever des enfants qu’ils ne voulaient pas, etc., je pense que beaucoup de monde qui se montre heureux ne présente en réalité qu’une façade. Ça me fait penser à cette jeune fille qui s’est fait tatouer sur la jambe “I’m fine”, du moins, c’est ce que les gens face à elles lisent, car elle, de son point de vue inversé sur son propre corps, elle lit “save me”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *