04.07.2020

04.07.2020

Je suis en colère. Très en colère. J’ai bossé toute la journée et je bosse demain. J’ai eu envie d’insulter les gens. J’ai voulu mettre le bouton “mute” pour me défouler mais je me suis dit qu’avec ma chance légendaire, la personne allait entendre. Je n’ai donc rien dit.

Je passe du stade à “c’est une connasse, je la hais” à “reviens et aime-moi comme au début”. Mais la vérité c’est que j’aurais besoin d’une amie. D’une épaule sur qui m’épancher.

J’ai demandé à 2 personnes. La première a un problème de voiture, elle s’est excusée plusieurs fois, la deuxième, j’attends toujours sa réponse. Comment voulez-vous que je veuille faire le moindre premier pas alors qu’à chaque fois personne n’est dispo pour moi ?

Je voudrais que quelqu’un autour d’un diabolo violette (marre de la despé) me console, qui me dise mes 4 vérités. Quelqu’un qui me dise que j’ai bien fait de la larguer, que je mérite mieux, qu’elle verra ce que c’est la vie sans moi et qu’elle réalisera à quel point, elle a été conne. Que je suis une fille bien et que je n’ai pas à m’inquiéter, la bonne m’attend. Je veux qu’on me serre dans ses bras et qu’on me dise qu’on m’aime et qu’on sera toujours là pour moi.

Ah mais non, j’oubliais, ma mission de vie est d’être seule. Lolilol

Tu veux un cookie ?

Je vais prendre le paquet et des m&m’s.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire