Elle l’a fait ? Oui !

Elle l’a fait ? Oui !

Après mes nombreuses ruptures, mon avenir professionnel incertain, j’ai ressenti le besoin d’être guidée. J’avais besoin de réponses !

Alors j’ai demandé à ma pote blogueuse Ornella, qui est aussi astrologue, avec quel signe les poissons étaient compatibles ? Et elle m’a répondu : “ma chère fille ta question est pertinente mais tu dois savoir que tous les signes sont compatibles entre eux.” (Elle n’a pas dit ça comme ça).

Alors j’ai commandé à Ornella, mon thème astral et je n’ai pas été déçue. Vous devez savoir qu’Ornella lisait mon blog. Mais franchement, bah ça lui a juste permis de comprendre certains de mes comportements et moi les miens !

Mais je tiens à dire qu’elle m’a dit direct qu’elle allait lire mon thème, qu’en aucun cas, elle était voyante.

J’ajouterai également que J’AI décidé moi-même de faire cet article. Puis bah on se côtoyait sur nos blogs respectifs.

Ornella est quelqu’un d’assez ouvert avec qui le dialogue est assez facile et on a pu discuter ensuite après son analyse de mon thème astral.

Elle m’a aussi dit que ce thème était valable toute ma vie, que certaines choses étaient/seraient “réparées” et pour d’autres ça allait prendre plus de temps. Les choses évoluent et la base est là et moi j’avais besoin de connaître ma base et Ornella l’a très bien compris !

Je ne sais pas comment expliquer mais ce thème astral ça été comme un rétrospectif des moments de ma vie. Ceux qui m’avait marqué et ceux que je ne soupçonnais pas !

En fait ça a été une révélation ! Franchement, moi ça me sert vraiment pour travailler sur ma personnalité, voir mes forces et mes faiblesses. Je ne vous en parle pas vraiment de mon thème en lui-même mais j’ai besoin, de faire le point avec moi-même sur celui-ci.

Je ne vais pas vous mentir, je ne connais absolument rien au prix d’un thème astral mais j’ai fait confiance à Ornella et je ne le regrette pas.

C’est chelou que je fasse ça, non ? Mais j’ai déjà eu le besoin de parler à une voyante. Et là j’avais besoin de faire le point sur moi-même et pour mettre tout ça en perspective !

Ornella fait votre thème astral et ensuite vous avez un entretien téléphonique d’une heure et demie ! Franchement avec toutes les nuances et les subtilités qu’elle a pu lire sur mon thème, je n’imagine pas le travail qu’elle a dû faire ! Merci à toi si tu passes par là !

Son blog, ses prestations, son insta !

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions sur “Elle l’a fait ? Oui !

  1. Je trouve pas ça du tout bizarre que tu fasses ça ! Il y a tellement de choses que l’on comprend pas dans la vie, qu’un thème astral pourquoi ne pas y croire ? 😛 Le truc c’est de bien considérer le décalage des étoiles depuis l’Antiquité (avec le décalage, je suis quand même Lion, donc je suis un vrai Lion xD) ! On s’en fiche que ça soit pas de la “science”. Tant que ça t’apporte un outil pour mieux te comprendre c’est génial !

Laisser un commentaire