Mais whaaat ?

Mais whaaat ?

Je me suis remise avec mon ex depuis un peu près un mois. Pire que Ross et Rachel. Et hier Madame, qui est énervée par son travail me parle comme une merde.

Nan, je veux dire une sous-merde. Un larbin. Un Jacquouille. Même si Jacquouille est mieux traité que moi. Ouais, Jacquouille est bien traité.

J’ai l’impression qu’un lien toxique nous lie. J’ai rompu because elle me rappelait mon père. A l’heure actuelle, j’ai encore des points d’angoisse dans le corps.

Elle m’a dit qu’en gros, je fuyais parce que ça marchait. Qu’elle ne s’était pas bien comportée, mais qu’elle voulait changer. On dirait le refrain d’un homme violent non ?

D’autant plus qu’elle m’a dit que son ex l’avait quitté pour ça. En partie. Pourquoi je ne fuis pas ? Parce qu’au fond, je suis un peu pareille. Je gueule, j’aime même traumatisée J. Je réagis violemment et je doute qu’on puisse m’accepter avec toute la violence que j’ai en moi.

Mais c’est pas une raison pour rester avec quelqu’un et sans doute que je me mens et que je l’aime tout çaaaaa. On doit discuter ce soir. Pourquoi mes relations sont toujours aussi compliquées ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire