Les gens.

Les gens.

Je déteste les gens. Je déteste le contact humain et les humains en général. Franchement j’en ai marre. Le problème est qu’il y aura toujours du contact humain. TOUJOURS.

Si au moins je trouvais un truc qui me plaisait. Je veux dire, qui surpasserait le contact humain. Mais franchement je ne sais pas. Et j’en ai marre.

Et puis faut tout le temps être fausse. Etre polie, faire semblant. Ça m’agace. Comment les gens font pour supporter tout ça au quotidien ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “Les gens.

  1. Je pense qu’il n’y a pas besoin d’être faux avec nos amis. Je pense aussi qu’on peut réussir à être vrai tout en étant poli 🙂 c’est un équilibre à trouver (que je n’ai pas encore atteint, je l’admets !)

  2. La politesse et être “faux” ça permet d’avoir une société qui ne part pas dans tous les sens, mais ça se perd car les gens sont de plus en plus individualistes.

    Les gens ne seront jamais comme tu aimerais qu’ils soient, et tu devrais simplement l’accepter. Tout le monde a ses défauts, ses mauvais jours, c’est pas agréable d’en faire les frais quand on y est pour rien, mais c’est ainsi. Essaie de les envisager comme des enfants, qui font un caprice parce qu’ils ne savent pas, qu’ils n’arrivent pas. Toi qui veux être mère, dis-toi que tout ne sera pas rose avec tes enfants, et c’est pareil pour tout le monde, et au final on n’y peut pas grand chose car les personnalités varient beaucoup d’un individu à l’autre.

    Tu sembles très en colère et révoltée de manière générale. Je sais que ton enfance a été compliquée, et que tu en veux aux gens et à la société de ne pas t’avoir aidée. Mais maintenant tu es grande, c’est à toi de t’aider et de chercher de l’aide ou chercher une façon d’en recevoir. Les galères tout le monde en a, tout le monde en vit, même si certains les cachent mieux que d’autres.

    Enfin, si tu as du mal avec le travail, tu peux toujours demander l’AAH, même si ce n’est pas comme ça que tu envisages ta vie. Cela te permettrait de moins t’inquiéter financièrement, et tu pourrais te concentrer sur l’écriture, toi qui voulais exercer un métier dans ce domaine. Tu pourrais regarder sur internet/Youtube pour t’améliorer dans l’écriture, et surtout trouver dans quel genre (romans, articles, etc) tu te sens le mieux. A côté, tu pourrais faire du bénévolat dans un refuge pour animaux, ou être famille d’accueil pour les animaux (cela te changera de ton quotidien, te fera du bien au moral, et qui sait tu pourrais peut-être même rencontrer la femme de ta vie).

Laisser un commentaire