Le 2 mai.

Le 2 mai.

Elle m’a recontacté. En me disant qu’en gros les filles du Sud étaient toutes des abruties. Que personne ne m’égalait et qu’elle sait que personne ne l’égalerait. Elle a raison.

Elle a terminé son sms en me disant que je ne dois pas l’oublier. J’ai fini par tout supprimer de peur de la recontacter. J’ai gardé son sms dans mon disque dur (sans son numéro) et je me retiens de le lire en boucle.

Mais je dois la protéger. Je ne peux pas la traumatiser avec ma patho. Je me dois d’être forte. Quelqu’un m’a recontacté aujourd’hui. J’ai cru que c’était elle et j’ai craqué, j’ai répondu.

Bah c’était pas elle.

Je pensais avoir oublié certains trucs… en fait je les avais enfuis. Et tout est revenu depuis hier. Donc c’est une lutte pour ne pas la contacter sur Facebook parce que le problème restera le même.

Ce n’est la faute de personne. La vie est une putain de pute.

Je discute vite fait avec des meufs, je dis que je sors d’une relation et que je veux juste discuter mais elles ne sont pas M. Personne ne lui arrive à la cheville.

Heureusement que je suis claire. Sinon 2 meufs m’ont recontacté depuis ma rupture mais lol. On ne parle plus. M, revient et dis-moi que tu as réfléchi et que tu seras pas traumatisée. Je t’aime…

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Le 2 mai.

  1. Tu sais, si elle t’a recontacté c’est qu’elle pense pouvoir tenir le coup alors pourquoi ne pas lui répondre et tenter le coup ? La vie est peut-être une pute comme tu dis, mais pourquoi te laisser faire alors qu’on te tend une perche immense pour que les choses aillent mieux, puis bien ? 🙂

Laisser un commentaire