La fin et le début.

La fin et le début.

Vous avez raison, l’entrepreneuriat est une connerie. Mais je voulais vous dire que cette fois avec mon ex, on a vraiment rompu.

J’ai rompu. Parce qu’on parlait de mon état psychique et je lui ai dit que dans mes crises j’avais pour pensées de me scarifier. Et que dans mes grosses crises j’avais des envies suicidaires etc…

Et elle m’a dit que ça allait la traumatiser. Je lui ai bien dit que c’était juste des pensées. Elle m’a dit qu’elle gérerait la situation mais qu’elle serait traumatisée alors j’ai rompu. Je ne suis pas là pour traumatiser les gens. Je ne suis pas là pour leur être toxique. Je lui suis déjà sans m’en rendre compte.

Elle m’a dit qu’elle ne voulait pas rompre. Et je lui ai dit qu’il était hors-de-question que je lui fasse du mal. Elle m’a dit qu’elle me laissait la possibilité de revenir.

Je lui ai dit que je ne reviendrais pas. Elle mérite quelqu’un qui soit sain pour elle. Elle mérite le grand Amour. Je mérite également quelqu’un qui ait les épaules pour endosser mon handicap (rien d’évident je sais) sans être mon médecin.

Je mérite aussi quelqu’un qui serait capable de tout quitter pour moi. Comme je serai capable de tout quitter pour lui. Et qu’on trouve un compromis. En fait il n’y a pas de méchante dans l’histoire mais on n’était pas assez compatible.

Je suis dégoûtée, je l’aimais vraiment. J’étais amoureuse. Ça aurait pu coller sans deux-trois détails mais qui ont leur importance. Et personne ne mérite de se sacrifier par amour. Je sais qu’elle va trouver quelqu’un à sa hauteur et qu’elle serait heureuse. Suis-je égoïste de me souhaiter la même chose ? Prenez soin de vous. J’espère que vous êtes heureux et apaisés dans vos vies.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire