Lundi 30 mars.

Lundi 30 mars.

Elle m’a appelé le jour même pour me récupérer. Je voulais la faire galérer, ne lui répondre que le lendemain et je n’ai pas pu.

On est de nouveau ensemble mais je suis redescendue de 4 étages. D’un immeuble même. Je me dis que si ce n’est pas elle, se sera une autre. Même si je n’ai pas envie que se soit une autre.

Ma pote de toujours s’inquiète vraiment mais quand elle dit “vraiment”, ça veut dire qu’elle est préoccupée. D’autant plus que ma copine est allée sur badoo (moi aussi) et à discuter avec des putes qui lui ont envoyé des photos (moi non). Et des photos dénudées. Sans pression.

Je m’imagine aisément que ma copine refasse une connerie et que je la largue sans pression. Je pense que je me protège au maximum parce que j’étais vraiment pas bien quand elle m’a largué.

Je dois dire aussi que parfois les 600km qui nous séparent me pèse. J’aurais envie qu’elle soit là, qu’elle me sert dans ses bras. Qu’on s’embrasse. Qu’on passe du temps ensemble. J’espère que le confinement sera levée mais ça ne m’étonnerait pas qu’il dure jusqu’aux grandes vacances. Enfin bon. Je ne sais pas.

PS: Je ne suis pas redescendue. Je me déteste.

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions sur “Lundi 30 mars.

  1. Non, pas de panique, le confinement ne durera pas jusqu’aux grandes vacances. Au pire du pire, il durera jusqu’à mi-mai, je pense.
    Je pense que tu n’as aucune raison de te détester et que tu as raison de te protéger. Tu as vécu des choses difficiles qui justifient tout ça. Peut-être qu’avec le temps et le retour de la confiance, tu t’ouvriras un peu plus dans ton couple !

    1. Merci ! Je verrai bien mais j’ai l’impression que je suis la seule à en avoir marre qu’on soit loin l’une de l’autre !

        1. Là elle m’a clairement gavé. Ça fait 2 jours qu’elle me fait la gueule pour rien. Du coup je vais aussi faire la gueule haha

            1. Bah elle se protège. Mais là on parle carrément d’autres choses, elle me dit qu’on ne peut pas continuer à se disputer comme ça sinon elle part.

Laisser un commentaire