L’hirsutisme.

L’hirsutisme.

J’ai arrêté de prendre mes médicaments contre l’hirsutisme depuis 6 mois. Remember on peut choper des méningiomes et j’ai fait un IRM et tout va bien.

Mais bon trop de médicaments à prendre. Déjà que j’ai un traitement lourd. Alors, bilan, j’ai l’impression que je suis moins sujette à la dépression.

Ou peut-être que c’est mon traitement psychiatrique qui fait effet mais je me sens plus saine. Moins dans le délire. Et plus combattive comme quand j’étais ado. Je ne sais pas si c’est l’effet naturel de la testostérone sur mon corps.

Après ça revient à dire que les nanas sans problème hormonal ne sont pas combatives ce qui est faux. Je vois également que la repousse des poils dans le cou et le ventre est plus épaisse sans l’androcur et l’estréva. Et ça me fait chier.

Remarquer le samedi après-midi l’étendue de ma pilosité “nouvelle” m’a fait chier. Avec les médicaments j’avais 2-3 poils sur le cou alors que là c’est revenu. Pas, comme avant mais c’est bien revenu. Je rappelle que j’ai fait le laser sur le visage.

Mais ça me fait chier. Avant au moins j’étais mince et poilue. Maintenant je suis grosse et poilue. Mais je compte maigrir.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire