03.02.2020

03.02.2020

Je déteste ma sœur. La meuf est installée à Strasbourg. La meuf a trouvé un job. Je la déteste. Sur le principe, je m’en fous mais je la déteste d’avoir trouvé si vite. Elle a toujours eu la vie facile. Elle se rangeait du côté de mon père pour me faire tomber. C’est une pute. Je la déteste. Je ne veux plus jamais l’avoir dans ma vie. Elle me fait sentir minable, pas à ma place. Nous nous sommes croisées et nous nous sommes copieusement ignorées. Je suis déjà heureuse qu’elle ne soit pas dans la même entreprise que moi.

J’adore mon entreprise. J’adore ma vie. Je me sens bien à Strasbourg. Tout va bien.

Elle a trouvé un job de téléconseillère comme moi ! Elle m’a volé ma vie ! Enfin nan. Mais si elle pouvait retourner en Angleterre. Je l’emmerde. Je lui souhaite tout le mal. Et j’espère arriver au stade où je m’en fouterai. Parce qu’au fond, elle n’a aucune espèce d’importance pour moi. Au fond, je suis à ma place. Au fond, je mérite ma place.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “03.02.2020

  1. Même si tu as l’impression que ta soeur t’as “volé ta vie”, qu’elle a les choses plus facilement que toi, etc., tu peux te dire que tu es plus méritante parce que tu t’es battue, et surtout tu peux te concentrer sur ta vie à toi plutôt que sur la sienne ! Tu as une vie à construire, alors regarde devant toi et laisse tomber les rétroviseurs !

Laisser un commentaire