Je suis là. I’m watching you.

Je suis là. I’m watching you.

Vous qui m’avez soutenu, vous qui m’avez dit des vérités que je n’ai pas toujours aimé, vous qui êtes là…

J’ai un CDI !!! A Strasbourg !!!! Je commence en janvier avec une période d’essai de deux mois. Je suis joie. J’ai peur. Je suis heureuse.

Si ça marche, j’entamerai les démarches pour habiter Strasbourg même. Le rêve. Mon rêve qui se réalise !!

Ma voiture est tombée en panne et avec les grèves de la SNCF, j’ai raté deux entretiens la semaine dernière. Et cette semaine, je me suis dit merde, je ne peux pas en rater d’autres.

J’ai été trop cash, j’ai été trop familière à l’entretien. Nan ils ne pouvaient jamais me prendre. Et la fin d’après-midi, j’ai reçu le graal ! Je suis tellement heureuse.

Les horaires varient de 7h à 23h. Je suis dans un centre de téléconseil. Mais vous savez quoi ? Je m’en fous. Oui je vais en chier mais j’essaye !! Je ne veux plus laisser tomber, je ne veux plus avoir peur !!! J’aime tellement Strasbourg si vous saviez !!!

Je m’y sens chez moi comme personne ! Et j’ai une autre bonne nouvelle pour moi-même. Je suis en couple ! Tout devrait me faire fuir, elle habite dans le Sud, elle vit encore avec son ex.

Je suis très lucide et j’ai décidé d’y croire… tout en restant très prudente. Parce que vous savez quoi ? Les gens sont plus complexes qu’il n’y paraît. Une pote a été quittée par son gars pour retourner avec son ex.

Maintenant ils sont ensemble et emménagent dans une maison. Je n’ai pas d’autres exemples qui viennent à l’esprit. Le monde et les gens sont complexes. Je le sais bien. Je donne toujours mon avis mais j’essaye d’être moins dans le jugement. Ne croyez pas que j’évolue, je reste toujours la même connasse. La bise.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “Je suis là. I’m watching you.

Laisser un commentaire