Aujourd’hui.

Aujourd’hui.

J’avais trois entretiens importants. Il y a la grève que je soutiens totalement. Et puis hier, ma voiture, ma titine, mon Amour a décidé de lâcher.

Il y a un gars racaille qui m’a dit que c’était le démarreur (je suis allée à un garage à pieds et c’est au-dessus de mes moyens). Je prie Dieu qu’il ne m’anarque pas. Il doit le changer demain. Dans cette ville les bus ne passent pas, je ne comprends pas mais ils sont réguliers pour les petits bleds.

Ou alors j’ai pas encore compris le système. Et j’avoue que je me démotive vite mais je vais essayer de me rebooster demain. J’aime être dans l’action et un travail est idéal pour moi.

Mais je suis tellement en colère de ne pas être encore en emploi ! Certains ont eu un CDI à l’issue de leur stage. Enfin, je dois faire preuve de patience mais j’en ai marre !!!!

Mais ce qui m’agace encore plus, c’est que les envies de scarification sont là mais à part cette semaine, je suis dans l’action so what ?

Mais il y a du bon, je veux dire, je discute avec des nanas et je ne suis pas dans l’optique de me mettre en couple à tout prix. Ça fait du bien. Vie sociale que je n’ai pas!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire