Et maintenant ?

Et maintenant ?

Je n’ai pas encore cette sensation de mal-être. Cette sensation que tout va mal. Actuellement, je suis dans une espèce de bulle.

Je postule à des postes de téléconseillère mais pour l’instant sans succès. Je dois me résoudre à postuler à l’usine. Actuellement je me dis que le plus important est de trouver quelque chose pour payer les factures.

Il faut quand même être vraiment tarée pour déménager en Alsace alors que les indemnisations chômage s’arrêtent. En fait, je ne suis plus tellement dans une bulle.

Je sens le “poids” d’être une adulte. Être responsable. Être pragmatique. Mon père s’est porté garant donc je ne peux pas refaire n’importe quoi. Je ne peux pas dire non à tout parce que ça me fait peur. Je ne peux pas dire non pour trouver mieux. Je suis vraiment tarée.

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions sur “Et maintenant ?

  1. Ta formation elle était faîte par qui ? Dans quel contexte ? Ce n’était pas par une entreprise avec embauche derrière ? Au moins, tu as un titre pro et une formation maintenant. Le souci, c’est qu’il y a beaucoup d’offres mais aussi beaucoup de demandes pour ce type de boulot, malgré un gros turn-over dû aux conditions de travail souvent pénibles … J’espère que tu trouveras. Comment se passe la vie à Sélestat ? Tu t’y plais ?

    1. A2F tu connais ? Dans quel contexte comment ça ?
      Nan c’était par un centre de formation mais c’était bien vendue comme embauche à la clé. Et c’est le cas, le tiers des collègues ont été embauchés en CDI ^^

      Merci je verrai bien !!

      Alors pour l’instant je suis plus sur Strasbourg mais j’aime bien parce que tout est accessible à pied.

      Et toi ça va ? Que deviens-tu ?

      1. Non, ça ne me dis rien. Ah, c’est dommage que tu n’es pas eu de poste. Ben, écoute, moi ça va. Je suis très satisfaite de mon nouveau BTS par correspondance et du rythme que j’ai réussi à trouver. J’apprends pleins de choses et ça va très bien à mon cerveau boulimique de savoirs, haha. A côté de ça, je fais une refonte complète de mon activité de coaching digital, avec un positionnement plus large, un nouveau nom, un nouveau branding, j’ai déjà deux clients sur long terme à partir de janvier donc j’ai bon espoir de pouvoir enfin vivre de mes passions !

Laisser un commentaire