Où j’en suis !

Où j’en suis !

Je vous écris assise sur mon matelas par terre. Mardi j’ai mes examens pour ma formation de téléconseillère. J’ai énormément appris sur l’être humain. J’ai appris aussi à me taire.

J’ai appris qu’avoir une grande gueule n’est pas toujours profitable mais vous pensez bien qu’à une semaine de la fin j’ai ouvert ma gueule. Mais je pense que, sauf une personne, les gens sont sympas et l’ambiance va me manquer.

J’apprécie beaucoup une femme qui sous ses airs bougons est une femme formidable qui m’a donné plein de conseils nutritionnels ! Car oui j’apprends à mieux manger !

Je recherche activement du travail. Et il le faut mes droits Pôle emploi sont quasiment épuisés ! J’ai visité des colocs à Strasbourg. Rien. Alors je me suis mise à chercher un appartement dans les bleds dont je ne souviens pas le nom et je n’ai pas trouvé ! Et j’ai cherché à Sélestat et j’ai trouvé ! Je suis en plein centre.

C’est marrant parce que cette ville me rappelle un peu Belfort, ma ville natale ! Mais c’est fou comme je me sens Belfortaine depuis que je suis à Sélestat ! Mais je suis à 20 min en train de Strasbourg et ça me met carrément en joie !! Et vous ça va ? A très vite!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Où j’en suis !

Laisser un commentaire