Encore une rechute ?

Encore une rechute ?

Ça ne va pas et ça fait deux semaines que ça ne va pas. Enfin ça va. Mais cette semaine, je sens que le mal-être est au-dessus.

Les envies de scarification sont dans un palier au-dessus. Et mes émotions bordel, de la colère, de la frustration, du refoulement, du stress. Je ne sais pas comment évacuer ses émotions.

Ce qui me bouffe honnêtement c’est que je ne supporte pas ma logeuse. Je la trouve hypocrite, elle se permet de dire et faire des trucs qu’elle ne ferait pas avec un gars. Elle n’écoute pas. Et elle répète ce que je viens de dire, je ne supporte pas ça.

Elle se dérobe et dit “mon chéri trouve” quand elle veut dire quelque chose qui fait chier. Honnêtement c’est pas une personnalité que j’aime. Mais bon elle a aussi de bons côtés. Mais il y a cette surpuissance par rapport à l’hébergement qui me dérange. Je postule à des colocs ou des studios sans succès…

Je ne veux pas tout gâcher. J’ai une chance folle. J’aurais bien raté un jour de formation mais ma psychologue est absente pour une durée indéterminée. J’espère qu’elle n’a rien…. Ma psychiatre aussi. Je pense que c’est une burn-out.

La bonne nouvelle c’est que j’ai trouvé un stage dans du secrétariat et je ne veux pas rater cette opportunité. La boss est super gentille. Et je veux m’insérer dans la société !!!

Il y a marre des rechutes dès que je fais quelque chose !! Il faut que je me fasse violence je pense. Je pense que mon cerveau enfin ma psyché choisit la facilité. Je le vois comme ça. Je me concentre sur mon stage et ma recherche. Ça va le faire !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire