04/10/19

04/10/19

Mon frère fait un burn-out ou une dépression. Il est dans une école d’ingénieurs qu’il déteste. Je voulais que mon père le cherche demain mais mon frère ne veut pas. Il réfléchit.

Sauf que ça fait 2 semaines que je lui parle. Et qu’il est en boucle. En fait ça fait depuis août qu’il est en boucle… Il ne dort plus. Je ne sais plus quoi faire pour l’aider. J’ai essayé d’être gentille, de me répéter, d’être plus corsée.

De conseiller des professionnels, je ne sais plus quoi faire. Psychologiquement ça me bouffe… J’essaye de prendre de la distance. Et j’espère qu’il va avoir un sursaut de quelque chose pour aller mieux. Mais on ne peut pas sauver les gens à leur place.

Je supporte très mal les gens. Je veux dire à ma formation les gens de 50 piges se disputent pour des conneries. C’est tellement n’importe quoi. Je parle de choses graves. Il y aura des expulsions.

Sinon ça va, je cherche une coloc ou un studio mais bon dieu qu’ils sont exigeants à Strasbourg !! Et à Obernai, Illkirch, Schiltigheim ! Pourtant mon père a une retraite correcte et j’ai la garantie visale !! Je vais être à la rue le 2 décembre !! Sans déconner… On y croit ! J’espère que vous ça va !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “04/10/19

  1. Effectivement, tu ne peux pas aider ton frère s’il ne veut pas se laisser aider (je crois que c’est un truc de mec de ne pas vouloir se faire aider).

    Pour ton logement, fais une demande de HLM, non? Ou prends éventuellement rdv avec une assistante sociale à Strasbourg.

Laisser un commentaire