Les gens.

Les gens.

Ma psychologue m’a toujours dit que j’étais réfractaire au changement. Et je le vois. Ça fait trois semaines que je suis en terre alsacienne et ma famille me manque (oui je sais).

En fait mon quotidien me manque, mon appartement me manque. Ma solitude me manque. Je n’ai plus l’habitude d’autant de contacts humains. Ma psychologue et ma psychiatre me manquent.

Je dois dire que mes envies de scarification sont revenues. Et mes angoisses aussi. L’énergie des gens m’épuisent. Je dois dire aussi que mes logeurs me font royalement chier.

Aujourd’hui j’ai reçu un sms qui précisait qu’il faudrait que j’ai des chaussons et que j’apporte de papier toilettes triple épaisseur en insistant sur le triple épaisseur mais va te faire foutre ! Je ne peux rien dire car je ne suis pas chez moi mais ça me casse les couilles. C’est pas la première remarque complètement débile que j’ai.

Les gens aussi de la formation sont débiles. Ils ont 50 piges et se disputent comme des gamins ! C’est blasant. L’année dernière j’étais en formation développeuse web à Montbéliard bah elle était beaucoup mieux !!

Je suis très choquée par la piètre qualité de celle à Strasbourg !! Les ordinateurs beuguent, le cours change à la dernière minute. On s’égard dans des conneries ! Il y a un mec très gentil mais quand il parle c’est d’un ennui…

Je veux dire, que je n’avais aucun apriori positif ou négatif sur la formation. Mais en fait au moins ça met les choses au clair. C’est bien parce qu’on rigole bien avec les gens, la formatrice est sympa.

Autre chose les strasbourgeois sont des grands malades sur la route !!! Il force le passage pour se remettre dans la file précédente. Bref. Je vais prendre rendez-vous avec ma psychologue et balek si je rate un cours. J’en ai trop besoin.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire