L’Absolu.

L’Absolu.

On m’a déjà dit que je suis trop exigeante envers les autres. Et c’est vrai. Mais je ne sais pas comment faire autrement. Je suis quelqu’un de très vite frustré et d’impatient.

Je sais très bien que les gens ne m’appartiennent pas, qu’on ne peut pas être toujours à 100%. J’ai compris pourquoi certaines de mes exs s’éloignaient, parce qu’elles se sentaient étouffées ou parce qu’elles avaient besoin de temps pour elle.

Mais moi j’ai trop d’amour à donner et j’ai trop besoin d’amour. Je me sens vite abandonnée et quand c’est le cas, je m’éloigne. Je suis froide. C’est un mécanisme de défense basique.

Je fais des choses pour moi. Je commence à petit à petit à saisir les nuances des gens. J’essaie de faire preuve d’empathie. Mais honnêtement ça ne suffit pas. Je prends trop les choses PERSONNELLEMENT.

Je pense toujours que l’amour est la fusion parfaite de deux êtres. Mais je ne crois pas que j’aurais le droit à ça. J’en suis même dégoûtée. Je file d’échecs en échecs amoureux. Je sais qu’il faut que je change mais il y a cette part de moi qui ne veut pas et qui espère l’Absolu.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “L’Absolu.

  1. Mais fusion parfaite de deux êtres ne veut pas dire rester ensemble 100% du temps et tout faire ensemble. Pour fusionner chacun a besoin d’espace de son côté, pour ne pas s’oublier soi-même et pouvoir mieux donner.

Laisser un commentaire