L’ordre et la morale.

L’ordre et la morale.

Je suis un couple d’instagrameuse lesbienne. Je suis allée sur leur blog et je m’attendais à une jolie histoire. Je savais déjà qu’elles s’étaient rencontrés sur un forum RPG.

Et en fait j’ai appris par le biais de cet article qu’elles avaient trompé leur conjoint(e) respectif avant de se mettre en couple. Moi qui voyait ce couple trop chou, rempli de bienveillance et d’amour, je suis tombée de haut. QUOI ? ELLES AVAIENT TROMPÉ ??

Franchement, j’étais dégoûtée. Je me suis demandée s’il ne fallait pas que je me désabonne. Je vais mettre un autre histoire en parallèle. Une de mes potes avaient eu un gars et ce connard l’avait trompé avec son ex.

Quand elle m’a annoncé qu’elle se remettait avec lui, je lui ai dit qu’elle faisait une erreur et qu’il allait encore la tromper. Elle m’a répondu qu’elle ne m’avait pas demandé mon avis. Ce qui est vrai mais en même temps les potes ça sert à vous protéger non ?

On m’a déjà appelé dans ma vie Brie Van Decamp, réac’. Mais vous savez quoi ? Je ne compte pas changer pour autant. Je suis contente d’avoir ce trait de moral dans ma personnalité. Il est essentiel pour moi.

J’ai besoin d’avoir une limite, de faire les choses bien. Attention je ne me crois pas mieux que les autres, pas du tout. Et je vais tellement d’erreurs… Et l’expérience avec ma pote m’a fait comprendre que les choix des gens leur appartiennent et que mon bien n’est pas le leur.

Je garderai mon trait de moral mais je tâcherai d’être plus dans la compréhension. Car après, tout ce que je pense qui est bon, bien et correct n’appartient qu’à moi.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire