Adieu hellocoton.

Adieu hellocoton.

Bien le bonsoir ! J’ai l’impression que ça fait une éternité que je n’ai pas écrit ici. Tout d’abord, je me devais d’écrire sur hellocoton, cette plateforme qui m’a fait connaître mais surtout qui m’a permise de rencontrer tellement de beaux blogs !

Je me souviens de celui de Wondersissi, tellement inspirant, tellement drôle aussi ! Il y a eu celui de Marie, plein de positivisme. Là je vous parle des blogs que j’ai connu en premier !

Marie est toujours présente mais malheureusement Wondersissi plus. Il y avait aussi la Fille H, qui a arrêté de bloguer. Son blog, une vraie pépite ! Désolée pour celles que j’oublie.

Maintenant donc, il y a Marie (latmosphérique), Ditwan (leschroniquesdedi), Ornella (dans les hautes herbes), Rhiannon (une russe studieuse) et tant d’autres comme Mélanie, Marine, Anais…

J’espère maintenant qu’une nouvelle plateforme va s’ouvrir !! J’avoue que j’ai dû mal à lire les blogs maintenant mais en 2014-2016 je les lisais TOUS tous les jours. Mais Hellocoton était mon refuge pour avoir les nouvelles de mes amies virtuelles. Allez à la prochaine sur une autre plateforme ;-).

PS : Pour continuer à suivre vos blogs favoris télécharger l’Oplm de votre blog (disponible sur les unes mais connectez-vous). Et aller par exemple sur feedly et charger l’oplm. Allez sur l’ordinateur. Moi j’ai cherché sur l’application via mon portable pendant des heures xD.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire