Alors ? Alors…

Alors ? Alors…

Franchement je suis désespérée. J’ai eu une réunion d’information pour une formation justement et je dois attendre demain pour savoir si je suis prise ou pas.

Formation financée par Pôle et donc par conséquent il faut la signature de ma conseillère. La conseillère de Strasbourg m’a dit qu’elle allait contacter ma conseillère si je suis retenue. Espérons qu’elle arrive à la convaincre.

Là franchement je suis désespérée pourquoi donc ? Parce que je suis allée à la CCI et je me suis faite défoncée ! Tout ce qui a été dit est vrai. Comme quoi j’avais abandonné trop souvent etc…

Du coup j’ai 15 jours pour trouver un employeur sans leur aide. Mais ils se foutent de qui sérieux ? La dame a bien insisté sur le fait de “bien trouver votre employeur”. En gros, démerde-toi. Tu es mise à l’épreuve.

Si c’était pour me défoncer ça servait à quoi ? Et là ils n’étaient pas deux donc pour jouer au méchant et au gentil c’est raté. Et vous allez comprendre pourquoi je relis ces deux événements… qui dit que ma conseillère ne va pas dire à celle de Strasbourg que j’abandonne tout le temps ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire