Fin août.

Fin août.

Hier j’étais dans une ville pour une école faisant la licence pro RH, j’y suis allée décontractée because je n’ai plus rien à perdre donc…

J’ai totalement foiré les tests de logique (on aurait dit ceux de prépa inf’!!), je n’y comprenais rien et les maths n’en parlons pas… J’aurais les résultats la semaine prochaine mais je n’y crois pas.

Je ne suis pas défaitiste mais réaliste. Et puis… je ne sais pas si c’est vraiment ma pathologie, je ne sais pas si c’est mon caractère mais j’ai annulé un entretien pour me rendre à une réunion d’information en vue d’une formation.

J’ai, comme d’habitude, paniqué en me disant que j’avais encore foiré et que le premier boulot est plus adapté etc… Mais la vérité c’est que j’aurais amèrement regretté de ne pas avoir tenté ma chance pour la formation.

Donc la semaine prochaine je passe deux jours dans la ville en question pour des entretiens. Donc si ça se fait c’est déménagement en moins de deux. Ça va être un bordel mais si j’ai cette opportunité, je ne vais pas la laisser passer.

Et je me dis que si la formation en question ne me convient pas, je pourrais changer de métier par la suite. Mais comme vous me l’avez fait remarqué je ne saisis pas les opportunités et je n’essaye pas donc autant faire le contraire. Et puis tout vaut mieux que l’usine.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire