C’est trop drôle.

C’est trop drôle.

C’est trop drôle. Je me suis levée à 4h30 du matin. J’avais un train à la gare TGV. Chez moi, dans ma ville bien-aimée, il y a la gare normale et la gare TGV.

Le parking de la gare TGV est cher. Donc mon père, mon cher père que j’aime de tout mon cœur, doit prendre sa voiture. Mais elle ne marchait pas. Donc on prend la mienne.

On va sur l’autoroute. Moi, je n’y connais rien, en plus il y a des travaux. Je passe par les petits bleds normalement mais là je fais confiance à mon père. Et bien la sortie était FERMÉE !!!

Mon père commence à s’énerver, ma sœur aussi. Je reste calme. Mon père veut que j’accélère, je n’accélère pas, c’est mon permis. Et bien je cours à la gare…. je m’essouffle… je marche donc… et… et… je n’ai pas mon train !!!! Je voulais y aller pour un BTS mais noooon.

Et je découvre la vie, mon billet allé n’est plus remboursable…. C’est vrai que les guichets sont ouverts à 6h22 !! Décidément, c’est trop drôle.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion sur “C’est trop drôle.

  1. Je comprends pas pourquoi t’avais ton père et ta soeur dans la voiture, tu n’aurais pas pu y aller toute seule ?
    Par contre quand y a des travaux j’imagine que c’est un peu comme la RATP, on te prévient des sorties fermées et tout, non ? Tu n’avais aucun moyen de chercher l’information ?

Laisser un commentaire