Dilemme.

Dilemme.

Quand on cherche du travail, on a une sorte de dilemme. Soit postuler dans des jobs qui nous plaisent soit prendre tout parce que fordel de merle, i neeeeed dôôôôllaaaar.

Il y a des offres en ASH mais en EHPAD et pour avoir déjà travaillé en EHPAD c’est particulier. L’idéal se serait un poste en HP mais surpriiiiize il n’y a pas de postes parfaits.

J’ai postulé aussi pour une formation cariste. Why not. La plupart des jobs sont en intérim mais bon. Ça peut-être un premier pied dans l’emploi.

Et mes candidatures pour assistante RH reste lettre morte. Le soucis n’a jamais été les centres de formation parce qu’on le sait tous, ils prennent mais le soucis est de trouver un patron. Faut que ça morde d’une façon ou d’une autre.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Dilemme.

  1. Dans certaines branches tu peux te faire plus de fric en intérim qu’en CDI, ceci dit. Mais c’est vrai qu’après c’est pas hyper sécure pour trouver un logement et prendre un crédit au besoin.

    Mais j’ai quand même l’impression que tu t’éparpilles un peu. Ceci dit le contexte d’attente de réponse n’est pas facile non plus. Je crois que pour trouver des alternances et trucs comme ça il existe des programmes où on te pistonne, enfin… on te met en relation avec quelqu’un qui bosse dans le milieu et qui peut te donner un coup de main. Mais alors les références je les ai plus du tout… j’avais entendu parler de ça il y a longtemps, peut-être même que ça n’existe plus…

    1. Tu l’as dit en intérim tu ne peux pas construire. Je ne connais pas du tout le dispositif dont tu me parles ^^ Je m’éparpille toujours, ça me rassure de chercher des solutions ^^

Laisser un commentaire