Toujours août.

Toujours août.

Lundi j’ai des tests pour rentrer chez à l’usine. Je suis sûre que je ne vais pas les avoir. Parce que je ne suis pas coordonnée, parce que je vais lentement et que je ne suis pas sportive (je dis ça pour les gestes répétitifs).

Pourquoi les faire ? Parce que si je suis prise, ça sera un nouveau défi pour moi. Ça me permettra de reprendre confiance en moi. Et si je ne suis pas prise, au moins je me serai bougée.

A la base, j’ai postulé pour une formation CACES 2 et 3 mais bon. Je ne peux pas me permettre de faire la fine bouche. Puis si vraiment je n’arrive pas à changer de secteur, j’aimerais travailler en Suisse.

Même si on est traité de sale gaulois qui vient piquer le travail. La paie compte. Je n’ai plus d’apriori. Je me dis que de toute façon le destin fera son œuvre.

Sinon je regarde en ce moment la Casa de papel et franchement je m’attendais à quelque chose de plus hard. C’est vachement gentillet et à chaque fois qu’on croit qu’il y aura un meurtre, bah non. J’en suis à la saison 1 épisode 10. Je suis un peu déçue en fait mais bon !

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “Toujours août.

  1. Si tu pars en disant que tu ne réussiras pas, tu ne réussiras effectivement pas, et tu perdras encore plus confiance en toi ! Je ne valorise pas la pensée positive à tout prix, elle peut être absolument désastreuse, et il faut quand même rester au principe de réalité mais… par exemple tu as ton permis, non ? Bon, ben moi je suis en heures de conduite, actuellement. J’ai comme toi quelques problèmes de coordinations. Du coup c’est hyper dur pour moi. Donc dis-toi que certes, tu n’es pas coordonnée, mais c’est la même chose que la conduite et au final tu as réussi.

      1. Oui, mon moniteur m’en a parlé le jour de l’heure de conduite d’éval’, que si jamais j’arrivais vraiment pas à me coordonner on pourrait penser à la boîte auto. Mais pour le moment j’en suis à mes premières heures donc je m’accroche. Puis je pense que je vivrais mal de pas y arriver et de devoir passer en automatique… en ce moment je suis un peu fragile psychologiquement… y a des choses qui me travaillent… à tel point que j’en ai fait un article, donc c’est pas peu dire haha x) Puis je vivrais comme une victoire d’avoir réussi la manuelle donc je m’accroche !

        1. Mais tu sais que tu peux faire l’automatique et 3 mois après faire 7h de conduite en manuelle pour avoir ton permis b ? Je m’en vais lire ton article !

Laisser un commentaire