L’ex ex ex euh… ex

L’ex ex ex euh… ex

Je ne sais pas comment elle a fait mais avec mon deuxième compte instagram, elle m’a retrouvé. Mon ex.

Vous savez celle qui habite à des kilomètres et c’est un euphémisme. Celle qui m’a montré son poing un jour sur skype. Celle qui a déjà tapé sa nana. Enfin son autre ex.

Au début elle m’a dit qu’on parlait et qu’on s’en fichait l’une de l’autre. Ambiance. Puis elle m’a avoué hier soir que ces sentiments n’avaient pas changé.

J’aime toujours mon ex (pas elle, la dernière) et je ne suis absolument pas prête à me remettre en couple. Je lui ai dit.

D’un côté j’admire son acharnement mais d’un autre côté je me dis qu’elle se fout de ma gueule.

Je l’ai déjà vu plusieurs fois sur skype donc non ce n’est pas un fake. Mais bordel comment tu peux être à fond sur une nana qui te bloque tout le temps et qui habite à des milliers de kilomètres ?

Elle m’a même dit que 2 ans elle aura assez économisé et pourra partir en Allemagne. Soyons d’accord, attendre deux ans dans une relation à distance… je n’y crois pas.

Franchement je ne sais pas pourquoi elle apparaît toujours dans ma vie. Même si je suis contente de lui parler. Bref mon ex est revenue.

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “L’ex ex ex euh… ex

  1. Mon père est bien restée avec sa tarée alors qu’elle lui prenait la tête. Elle-même qui disait qu’elle avait juste à claquer des doigts pour que 10 mecs tombent à ses pieds, et bien elle a tout fait pour essayer de récupérer mon père suite à leurs ruptures (acharnement, tout ça).

    Je pense que les pervers narcissiques aiment s’accrocher à leur proie, et moi à ta place je ne me réjouirai pas du retour de cette fille dans ta vie. D’où tu montres ton poing à quelqu’un? Elle a déjà frappé son ex, et en plus elle te traque. Bloque-la d’Instagram et de partout, tu te remercieras plus tard.

    Peut-être qu’elle est de retour dans ta vie pour savoir si tu as retenu la leçon (selon moi : es-tu prête à tout accepter pour ne plus être seule, et es-tu assez forte pour virer les personnes toxiques de ta vie). Ce qui me fait penser que j’ai du ménage à faire dans mes contacts.

  2. Tu sais Instagram suggère de s’abonner aux personnes dont on a le numéro dans son téléphone, qu’on a sur Facebook. Qu’importe le pseudo, y a pas d’anonymat.. Je m’étais crée un compte par curiosité et c’est ce que j’ai pu constater. Je ne veux pas te faire peur, mais ça peut t’aider à trouver ta réponse ^^

Laisser un commentaire