Juin-Juillet.

Juin-Juillet.

Ça fait longtemps que je n’ai pas écrit. J’ai eu la RQTH mais pas l’AAH. Je ne sais pas si je dois faire appel. Ça me fait peur, c’est géré par le tribunal de Grande Instance.

Je cherchais du travail dans le ménage et je songeais à postuler à Mcdo quand j’ai eu une entorse. Elle était déjà là depuis deux jours. Résultat atelle et rester 8h debout pour mon boulot au festoche… en théorie.

En pratique, je pouvais m’asseoir pendant 2 jours en intermittence. Du coup ça a été. Je suis un cauchemar pour la sécurité sociale. Je m’inquiète beaucoup pour les mois à venir d’autant plus que ce connard de Macron a augmenté la durée d’indemnisation pour avoir le chômage qui passe de 4 mois à 6 mois !

Et si vous êtes en maladie, vous ne pouvez pas reprendre votre chômage ! Et comme je fais partie des plus faibles, ce n’est pas bon pour moi. Bref.

Mon ex m’a recontacté elle m’aime toujours mais ne veut pas se remettre avec moi pour l’instant, elle a besoin de temps. Bien évidemment je l’ai envoyé chier après un énième début de dispute et je l’ai recontacté.

Du grand n’importe quoi mais j’ai besoin d’aller au bout de cette histoire et accessoirement je l’aime. Mais je me demande si je ne cherche pas quelque chose qui n’existe plus. Je ne sais pas. Et vous comment ça va ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire