Tequiiiila !

Tequiiiila !

J’allais acheter de la tequila et du citron et encore une fois mon instinct de survie m’a empêché de les acheter.

Ça a fait beaucoup rire les caissières qui n’ont pas su que c’était moi mais qui ont trouvé ça amusant. Si elles savaient…

J’ai besoin que les choses changent. J’ai besoin que ma vie soit moins chaotique. J’ai besoin de stabilité.

Et comme tout truc pourri c’est moi qui doit m’apporter ma propre stabilité et blablabla. C’est comme demander à un bipolaire sans traitement de rester stable.

Voilà que ça fait quand on est un esprit malade. Peu importe les médicaments, ça finit toujours par revenir ! Je dors la journée pour passer le temps et ne pas faire de conneries. Il me faut de la stabilité.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Tequiiiila !

  1. J’ai regardé une vidéo toute à l’heure, qui disait que les troubles de la personnalités, l’anxiété, et la dépression sont liés à des pensées négatives. Moi qui me sentais mal, elle m’a bien reboostée cette vidéo, même si ça demande du travail de remplacer les pensées négatives par des pensées positives (avec des mantras du genre “tout va bien se passer”, “j’ai le droit au bonheur et à la stabilité”, “je vais sortir la tête de l’eau”).

    1. Je trouve ça un peu simpliste ^^. Quand ça t’envahit tu fais comment ? Je veux dire quand tu es dans la désespérance la plus totale ? Mais contente que ça t’aide :-).

Laisser un commentaire