Des nouvelles 3.

Des nouvelles 3.

Normalement je vais bosser dans un festival cet été, 4 jours et ça va être bien. J’ai un peu peur avec mon poids mais ayant déjà eu une expérience là-dessus, je me dis que ça devrait aller.

Sinon j’ai une copine depuis bientôt un mois, elle n’habite pas près mais on s’arrange pour se voir. Et ça fait du bien, elle est géniale. J’angoisse toujours pour trouver un travail et ceux que je souhaiterais faire me semble hors-de-porté. Car je ne sais pas gérer mes émotions.

Sous les conseils d’une connaissance, j’ai demandé l’AAH d’un côté j’espère l’avoir car c’est une aide considérable et d’un autre côté j’espère qu’on ne la donnera pas, ça voudra dire qu’on ne me considère pas suffisamment handicapée et ça me va.

Le temps passe mais c’est toujours autant le bordel dans ma vie et dans ma tête !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Des nouvelles 3.

  1. Ma meilleure amie est Asperger, elle non plus ne voulais pas du statut de l’AVIQ (aide à la vie quotidienne et reconnaissance du handicap in BE) parce qu’elle ne voulait pas du statut d’handicapé, estimant que d’autres l’étaient bien plus qu’elle. Si tu savais ce qu’elle en à chier pour trouver essayer d’avoir du taf! Qu’elle n’a jamais eu. Depuis qu’elle a son statut ça va mieux mais je déplore encore que les employeurs doivent avoir besoin d’un statut pour engager des personnes un peu différente…

    Et félicitations pour ta nouvelle copine 🙂

Laisser un commentaire