Annulation.

Annulation.

J’ai aussi annulé le rendez-vous pour les formations en industrie. J’avoue que ne pas utiliser son cerveau c’est long. J’en reviens au même point, je suis intéressée par la formation en secrétariat médical mais le problème est que la formation n’est pas financée.

Et je me demande si elle sera financée si je suis reconnue travailleuse handicapée? Au début je dirai oui mais maintenant je n’en suis plus sûre. Il me reste la formation assistante de direction.

Je ne suis jamais contente mais j’aimerais déjà bosser ! Mais qui dit bosser, dit quick, mcdo, usine alors non il faut que je me forme !

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “Annulation.

  1. Pourquoi serait-elle financée si tu es reconnue handicapée ? La RQTH c’est juste pour signaler au patron que tu as un handicap, ça n’offre pas de formation xD
    Après tu as accès à certaines formations de l’Agefiph mais c’est un peu comme Pôle Emploi, des formations pas forcément intéressantes et dans les domaines précaires qui recrutent.

    1. Bah il me semblait que ma conseillère m’avait dit qu’on y avait plus facilement accès. J’ai regardé et ce n’est pas intéressant du tout.

  2. Assistante de direction ? T’as pas peur que ce soit beaucoup de pression ? En ce qui concerne le financement de l’autre formation, pourquoi tu ne prends pas rdv avec une assistante sociale ?

    Et en ce qui concerne l’utilisation de ton cerveau, pourquoi ne pas apprendre une langue étrangère, il y a des applis gratuites et ça te ferait marcher ton cerveau (bon, je te garantis pas le résultat avec une appli, j’en utilise une et pour l’instant je trouve que c’est pas hyper facile d’avancer). Sinon, apprendre autre chose, comme du dessin ou de la calligraphie, et je pense que sur le net il doit y avoir possibilité d’apprendre d’autres trucs moins “loisirs créatifs”.

Laisser un commentaire