Grossophobie ordinaire.

Grossophobie ordinaire.

Depuis longtemps, je laisse des commentaires sur facebook, sur des publications. Je donne mon avis, vous me connaissez, il est tranché. Et depuis six mois, je reçois des commentaires de connards sur mon physique. Un troll sur VDM m’a harcelé jusqu’à ce que j’arrête de lui répondre (j’aurais dû l’ignorer) mais c’est monté crescendo. Et c’était d’une violence sans fin. On m’a fait aussi des insultes sur mon physique comme quoi je suis grosse, je bouffe trop, j’aime les pâtisseries. L’attaque est facile et je suis étonnée de la violence gratuite des personnes. De quel droit attaque-t-on impunément une personne ? Comment ça se fait que les gens aient une bite sur internet mais pas en face ? J’ai eu même un jour un commentaire homophobe à cause de ma photo de couverture facebook alors que le sujet ne portait pas sur ça. Et avez-vous été victime d’un quelconque harcelement sur internet ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions sur “Grossophobie ordinaire.

  1. J’ai un gros débile qui m’a envoyé un mail pour me dire que j’étais beaucoup trop moche pour tenir un blog (et/ou faire des vidéos YT) et que la chirurgie me ferai du bien. Je lui ai répond que, si la chirurgie pouvait arrangé mon cas, la médecine moderne ne soignait pas encore la connerie et la diarrhée verbale. Je lui ai renvoyé ça, je l’ai bloqué et j’ai supprimé son com.

    Je pense que ce sont simplement des gens hyper mal dans leur peau et dans leur vie et qui doivent rabaisser les gens pour se sentir exister. En vrai, ils me font vraiment pitié, leurs vie doit être d’une tristesse…

  2. Oh oui, pour ma part, j’ai eu des harceler sur internet, mais également un dans la vie réelle. Qui a fait de ma vie un enfer, pendant des mois. Le plus fou, c’est qu’il m’a retrouvée sur Facebook y a pas longtemps, alors que ça fait au moins 6 ans que j’en étais débarrassée. … L’angoisse

  3. Ah mais sur internet dans n’importe quel réseau, les attaques sur le physique c’est l’attaque number one de tous ceux qui n’ont aucun argument ou sont des connards. Clairement ne le prends pas pour toi, les gens ne se sentent plus pisser quand ils sont protégés par leur écran et disent des choses qu’ils ne diraient pas dans la vraie vie.

  4. Sur certains sites de discussion, on peut dire que j’ai eu du harcèlement : le mec qui comprend pas que je ne veux plus lui parler, et qui revient toujours à la charge. Mais c’est pas méchant, il reste poli. Ah si, une fois je me suis fait insulter par une meuf avec qui j’avais jamais causé, toujours sur le même site. Je l’ai signalée et elle a été bannie (elle a pu revenir, me réinsulter et être rebannie).

    Mais c’est vrai que je comprends pas comment les gens peuvent être aussi méchants avec des inconnus, et attaquer sur le physique c’est tellement bas. Et stupide aussi, parce que ces gens ne connaissent rien de toi, donc ils n’ont pas à te juger. Je pense que le mieux c’est de laisser couler, et si tu peux les bloquer, bloque-les.

Laisser un commentaire