Formations.

Formations.

J’ai regardé le film Sauver ou périr avec Pierre Niney, c’est un film que je ne vous conseille absolument pas tellement il est larmoyant. Le sujet était bon mais ce film est construit pour nous faire pleurer ou qu’on ait envie de suicider. Enfin bref.

J’ai aimé le début et cet amour des gens que Pierre Niney avait. J’avais aussi ça avant… Ca me manque. J’ai postulé pour le job de vendeuse en produits biologiques et j’ai repostulé à la même annonce d’une autre entreprise mais de la même école cette après-midi.

Je suis aussi convoquée pour passer des tests pour agent de fabrication et technicien en logistique et j’aurais aimé que ma candidature ne soit pas acceptée. Qu’on me dise non.

J’oscille entre “oui c’est bien, c’est une bonne chose” et “noooon je ne veux pas y aller, ça ne me correspond pas!”. Comme d’habitude, je ne sais pas quoi faire.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Formations.

  1. Technicien en logistique je connais pas, mais agent de fabrication faut vraiment en vouloir pour bosser là-dedans. Après ça dépend de ce que tu fais, moi j’étais en agro-alimentaire et c’était chaud, puis surtout tu restes debout en bougeant assez peu. Au pire, si tu es rappelée, tu pourras toujours dire non si tu veux pas. Puis c’est pas facile de faire les 2×8 ou les 3×8.

Laisser un commentaire