Comment je suis devenue une salope.

Comment je suis devenue une salope.

Vous ne le voyez pas venir. Au début vous êtes droites, un peu trop même qu’on vous dit. On reconnaît votre droiture. Vous rencontrez LA fille mais ça ne marche pas.

Alors vous avez un espèce de déclic dans votre tête. Puis passe des nanas plus ou moins importantes. Il n’y a pas de sexe mais vous ne le voyez pas quelque chose à changer.

Et puis un jour vous rencontrez cette fille. Vous avez déjà parlé plusieurs fois avec cette fille. Au début elle n’est pas importante, elle est presque banale.

Puis vous vous rendez compte qu’elle n’est pas banale et que c’est cette fille-là. Oui c’est la prochaine. Ca devient la prochaine. Puis petit à petit, pas trop de conversations, la distance, elle ne vient pas vous voir malgré vos supplications.

Vos potes pensent qu’elle vous trompe, c’est la seule explication sinon elle viendrait. Alors vous rompez une première fois parce que vous en avez marre de ne pas être proche, de ne pas vous voir mais elle est revient. Mais rien ne change.

Alors vous allez sur des sites, juste pour discuter. Ca devient parfois un peu confus mais non, vous avouez que vous êtes en couple et que vous ne ferez rien sans quitter la nana en question.

Et puis un jour vous repétez un câble, vous dîtes à l’Elue qu’il faut que ça se finisse que vous discutez avec d’autres nanas, que ça ne peut pas continuer. Et puis vous vous rendez compte du mal que vous avez fait. Mais elle revient.

C’est la première fois que vous vous mettez sur des sites quand vous êtes en couple. Vous vous rendez compte que c’est une fille bien et que vous êtes devenues une salope. Comment on devient une salope ? Sans trop voir, sans trop faire exprès.

En fait, on en devient une salope en n’ayant plus le moindre recul dans ses actions et plus aucune empathie. Voilà comment on devient une salope.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “Comment je suis devenue une salope.

  1. Si c’est une fille si bien que ça, pourquoi elle ne va pas te voir ? Tu sais, on dit qu’une relation saine est une relation “fluide”, “facile”. Même si c’est difficile, je pense que tu devrais rompre avec elle. C’est pas parce qu’elle revient que c’est quelqu’un de bien. J’ai le même cas avec un mec, il revient toujours et pourtant c’est pas quelqu’un de bien (à ceci près que je sors pas avec lui, histoire compliquée bonjour! ^^). Cette fille est peut-être toxique, et c’est toi la victime en fait. Ce sont des pistes, je ne connais pas assez la situation pour être catégorique, mais en général si on ne veut pas voir quelqu’un, ne pas faire d’efforts, c’est qu’au final on s’en fiche de l’autre.

Laisser un commentaire