L’HP, cet asile de fous!

L’HP, cet asile de fous!

Comme je vous l’écrivais dans un précédent article, je déconseille à toutes personnes d’aller en HP sauf grosse pathologie ! Je vais être honnête, si vous en éprouvez le besoin allez-y mais honnêtement ça peut rendre fou.

Il y a une patiente qui s’est mise à nous parler et elle s’est mise à nous insulter, à délirer et croyez-moi quand vous cotoyez ce genre d’énergumènes pour votre guérison, ce n’est pas le top. Je me suis même un jour énervé contre elle car elle m’a insulté une fois de plus et c’était la fois de trop.

Il y en a une autre qui s’est mise à attaquer deux potes sans raison et enfin une autre qui ne dit rien pour l’instant mais qui est une de mes voisines et qui m’avait dit un jour : “crevure…charogne… t’es moche.” Les deux dernières, on peut croire que se sont des troubles.

Mais la première, elle tient vraiment des discours incohérents même quand elle est calme. Tout ça pour vous dire que ça peut devenir très vite anxiogène et j’ai hâte de partir ! Par contre je vais rester trois mois à l’hôpital de jour, si ça me permet d’être plus stable…

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “L’HP, cet asile de fous!

Laisser un commentaire