Ça me gonfle.

Ça me gonfle.

Vous m’excusez de la piètre qualité de cette publication mais je suis sur mon portable. Je suis en colère.

En colère parce que j’ai 25 ans et que c’est la troisième fois que je vais à l’hôpital. Quand j’avais 15 ans, je me voyais plutôt journaliste à Paris avec une relation qui durerait longtemps.

Je sais bien que rien n’est jamais comme on le souhaiterait mais ça me gonfle. J’ai avancé question permis et voiture mais je n’ai pas avancé question vie professionnnelle.

C’est un putain de comble. A 15 ans, j’étais forte, je supportais beaucoup de choses. Là, le moindre truc c’est envie de se scarifier et compagnie.

Mon dieu comme ça me gonfle ! Je voudrais avancer dans la vie, être bien dans ma peau. Tout n’est pas noir, je le sais bien mais tout n’est pas rose non plus.

Je veux TOUT. La relation, le boulot. Je ne supporte pas les choses tièdes. Je ne sais pas comment finir cet article alors je le finirai comme ça. En vous souhaitant la bonne journée.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Ça me gonfle.

  1. Cesse de ressasser, celle que tu étais à 15 ans, n’existe plus. Elle est morte, comme mon moi de 15 ans est mort pour faire place à mon moi d’aujourd’hui. Ressasser les morts ne les fait pas revenir. Donc cesse de perdre ton temps. Et monte une stratégie pour toucher à ton bonheur tant désiré.

Laisser un commentaire