Etat…

Etat…

J’ai toujours des idées suicidaires… l’envie de prendre des médicaments est bien présente mais je suppose que c’est parce que j’ai trop de stress. Stress de l’accident, stress de la formation.

Hier, j’étais à un repas de noël et je voyais tous ces couples et le fait qu’on s’amusait comme des gamins à jouer au ballon. J’ai eu la chance d’assister à ça mais quand est-ce que ma vie prendra un sens comme la leur ?

Quand est-ce que j’aurais enfin un travail où je m’épanouis ? Quand est-ce que j’aurais des projets de vie comme eux ? Tout me paraît si compliqué tout d’un coup ! 

J’ai peur de reprendre demain le volant, de retourner au rond-point et de cartonner encore une fois. Je voudrais pouvoir me cacher dans un trou de souris ou qu’on fasse les choses à ma place. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions sur “Etat…

  1. On voit ce qu’on veut de la vie des autres! On voit ce qu’ils nous disent, veulent nous montrer.
    Mon amoureux me le dit souvent.
    Pour ce qui est de l’accident, pas facile de se remettre en selle. Mais il le faut. Courage ma belle!

  2. Arrête de te comparer et de croire que les gens sont forcément heureux parce qu’ils ont un job ou parce qu’ils sont en couple ! C’est pas possible ça. Il y a pleins de gens qui restent dans des relations toxiques parce qu’ils ne savent pas faire autrement, ou parce qu’ils ne pensent pas mériter mieux, tu crois que c’est ça le bonheur ?

    Il y a pleins de gens qui se mettent en couple par défaut, juste pour pas être seul. Ca aussi tu crois que c’est de l’amour ? Non, c’est juste pathétique.

    Arrête d’être envieuse et d’être persuadée que tous ceux autour de toi nagent dans le bonheur et que tu es la seule misérable. C’est une façon d’exister qui n’est pas saine. Sans doute inconsciemment, tu cherches à attirer l’attention sur toi par le biais de ta tristesse mais ça fait fuir tout le monde.

Laisser un commentaire