Retour à la case précédente.

J’ai eu mon rendez-vous avec ma conseillère de la mission locale qui m’a conseillé (vous ne l’auriez pas deviné n’est-ce-pas) d’attendre un peu avant d’arrêter mais en fait je vais suivre vos conseils et je ne vais pas arrêter la formation. Je pense que ça sera un tremplin pour aller en licence professionnelle communication.

Je vais tenter le tout pour le tout qui à me planter et postuler l’année prochaine à cette licence. D’ailleurs si vous connaissez des licences pro communication en alternance n’hésitez pas à m’en faire part. Soit se sera un immense tremplin soit se sera un immense plantage mais bon nous verrons bien !

Je suis plutôt optimiste sur ce projet-là malgré tout et je pense allier mes compétences principales qui sont l’écriture et l’implantation sur les réseaux sociaux. Je ne sais pas vraiment comment l’expliquer mais je suis familière des réseaux sociaux même si j’ai encore tout à apprendre. De toute façon, c’est le destin et ce qui doit arriver arrivera…

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires

Laisser un commentaire

  1. Nnewïam · 10 jours de ça

    Bonjour, Je te lis depuis très longtemps maintenant, sans oser commenter… et je voulais juste te dire que je te trouve forte et résiliente 🙂 Par contre, il y a peut-être un destin, le karma, etc., effectivement, mais tu me sembles aussi être active dans ta propre vie, tu fais tes choix et tu réfléchis dessus, c’est ça qu’il faut voir aussi 🙂 Très bonne continuation à toi, je te souhaite le meilleur.

    • Léonie SaintJean · 10 jours de ça

      Ooh ton commentaire me touche beaucoup ! Très bonne continuation à toi aussi, le meilleur rien que le meilleur également ! 😀

  2. Latmospherique · 12 jours de ça

    Oui ce qui doit arriver arrivera. On peut agir sur certaines choses seulement. Continuer ta formation en est une!

    • Léonie SaintJean · 11 jours de ça

      Exactement !