Angoisse…

J’angoisse. Les gilets jaunes bloquaient la route du coup on m’a indiqué une autre route et je suis passée à 100 sur ce que je croyais être une autoroute que, je pense, est au final une départementale. J’ai peur qu’on me retire mon permis…

J’ai contacté ma psychologue, je la vois mercredi après-midi. Je vais pouvoir parler, mettre les choses au point avec elle. Je cherche à fuir mon quotidien car j’ai envie de renouveau et de prendre des cachets en même temps. Mais je ne suis pas dupe de mes envies, j’aimerai simplement que ça cesse.

Dans le fond, tout ceci me blase. J’ai l’impression de ne pas avoir avancé d’un chouilla. Après toutes ses mois c’est toujours la même chose qui survient. L’envie d’en finir et de fuir. Plus que ça, j’aimerai que ma vie s’articule. J’aimerai vraiment avoir enfin les réponses en moi.

J’ai demandé pour la formation community manager et on m’a répondu qu’elle ne serait pas faîte avant un an comme le directeur est en maladie. Pour quoi je suis réellement faite ? Quel est mon but dans cette vie ? Je ne peux pas prendre soin des autres alors je dois prendre soin de moi ?

N’est-ce pas petit ? Je serai née sur terre pour prendre soin de moi et c’est tout ? J’aimerai trouver un métier que je supporte bien, j’aimerai pouvoir construire ma vie…

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

Laisser un commentaire

  1. ornellastro · 19 jours de ça

    J’ai l’impression que tu es dans la fuite de toute situation. La solution te serait apportée sur un plateau que tu n’en serais pas satisfaite non plus. :/

    • Léonie SaintJean · 19 jours de ça

      Je ne sais pas… C’est peut-être vrai mais que cache cette fuite ?