Seule.

Le développement personnel nous apprend que chaque réponse est en nous et qu’il ne faut pas chercher à l’extérieur les réponses mais bien à l’intérieur de nous. Comment fait-on quand on n’obtient pas les réponses qu’on souhaiterait ?

Quand on est flou, quand on est désordonné ? Quand on se sent vide et seule ? Quand on voudrait quelqu’un à nos côtés pour combler ce vide ? Oui bien sûr c’est à personne de combler ce vide mais bon, certaines personnes sont plus entourées que d’autre…

Je n’ai jamais pu ou su, je ne sais pas trop, maintenir des liens. Je vis pourtant dans la même ville qui m’a vu naître, j’ai eu des amies mais les liens se sont distendus. Les liens ont laissé place à un silence vide…

La vie ne m’a jamais donné ce que je souhaitais à l’instant T mais je suppose qu’elle m’a donné les choses que je voulais quand j’étais prête. C’est surtout quand je n’attendais rien et quand j’étais dans un bon état d’esprit. Je ne sais pas si c’est les fêtes approchant mais je me sens seule.

Je voudrais quelqu’un à qui parler, quelqu’un qui m’écoute et me conseille, quelqu’un sur qui je puisse me reposer, quelqu’un qui me traite avec respect et amour. Je voudrais pour une fois pouvoir faire équipe avec quelqu’un, ne pas toujours compter que sur moi-même. C’est épuisant. Mon dieu que c’est épuisant oui, de toujours devoir être forte même si je suis loin de l’être toujours…

Je voudrais aussi quelqu’un qui me guide, quelqu’un avec qui je puisse faire les bons choix. Oui je sais, ça n’existe pas… Mais je voudrais être avec quelqu’un avec qui je me sente en sécurité. Quelqu’un qui me fait me sentir chez moi.

Non en vrai, la chose que je voudrais c’est pouvoir m’accomplir moi-même. Trouver enfin ce pourquoi je suis faite, avoir la sensation de réussir enfin ma vie. Je suis certaine que je rencontrerai quelqu’un une fois que je serai accomplie. Si vous pouvez me souhaiter quelque chose c’est enfin de me trouver, de m’accomplir.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire

Laisser un commentaire