Les détails.

Depuis l’arrêt du tercian 12,5mg trois fois par jour, je suis plus en colère, tout me saoule et je n’ai qu’une envie : rester blottie dans mon lit pour toujours. Mon hypersensibilité refait surface et j’absorbe les émotions des autres. Je suis moins patiente également et j’ai moins d’empathie (plus ça va, moins j’ai l’impression d’être empathique).

Je ne trouve pas d’intérêt de ma formation. J’ai même été saoulée ce matin car je ne comprenais pas ou plutôt je comprenais qu’il fallait que je fasse comme d’habitude du copié-coller mais le détail, je ne le comprenais pas. Il y avait mon voisin qui tapait sur la table mais de manière forte.

Et à chaque fois j’avais envie de lui hurler dessus : “MAIS PUTAIN TU PEUX ARRETER DE TAPER AUSSI FORT?? LAISSE CETTE PAUVRE TABLE TRANQUILLE!”. J’essayais de me concentrer sur autre chose mais voilà qu’il retape fort sur la table. Je me suis concentrée sur ma respi… il retape! Oh puis non ça va, cette fois-ci c’est pas trop fort.

Voilà avec l’arrêt des traitements, je refais attention aux petits détails. Et c’est d’un chiant. Je me vexe silencieusement quand quelqu’un à sa voix qui compte, j’envoie chier intérieurement quand on dit une parole qui me touche bref ça n’arrête jamais ! Je dois vous avouer que pour le moment je n’ai pas trouvé comment me défaire de tout ça donc si vous avez des conseils, ils sont les bienvenus.

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires

Laisser un commentaire

  1. Justine · 17 jours de ça

    C’est difficile, j’imagine… Mais peut-être que cette petite pensée pourrait te faire relativiser : Dis-toi que même si c’est dur, tu revis, et tu sens tout vibrer… Pour l’instant tu vois le négatif, surtout, c’est normal, c’est désagréable… Mais tu vas sentir du bon vibrer en toi aussi, et rien que pour ça, ça vaut le coup. Courage <3

    • Léonie SaintJean · 17 jours de ça

      Tu as raison, merci pour ce commentaire ! 🙂

  2. theatypicalsblog · 24 jours de ça

    Tu as arrêté d’un coup?

    • Léonie SaintJean · 24 jours de ça

      Bah j’avais 25mg, je suis passée à 12,5mg et j’ai arrêté. Après j’ai toujours la sertraline et le tercian 100mg le soir.

  3. Anaïs LEVY · 24 jours de ça

    Hello ! Je n’ai pas vraiment de remède mais je compatie ! Moi aussi je suis dans une période où j’ai pas envie, je suis fatiguée, … Courage !

    • Léonie SaintJean · 24 jours de ça

      Merci courage à toi aussi !