Je suis multiple.


Ma liiiiife / mardi, novembre 6th, 2018

Je suis drôle, obstinée, méchante, rieuse, rigolote, rancunière, gentille, égoïste, le coeur sur le main, amoureuse, aimable, heureuse, en colère, spirituelle, intuitive. Je suis tout ça à la fois et en même temps je me distingue de tous ces qualificatifs.

Tu m’étonnes que je ne sais pas quel métier choisir, je suis multiple comme tout un chacun. Mais une pote m’a fait prendre conscience que je faisais tourner ça à l’obsession. J’avoue que oui, je veux un métier où je serai compétente, où je me sentirai bien.

Dans l’idéal j’aimerai trouver un métier qui me corresponde bien mais je sais qu’en réalité il y aura toujours des points négatifs et ce n’est pas simple de faire avec ces points négatifs. Parfois je me dis que je devrais finir ma formation et voir ce que ça donne.

C’est dur de lâcher-prise car je sais que je ne suis pas douée dans ce que je fais même si je comprends un peu mieux. Pour tout vous avouez je ne sais même pas à quoi sert javascript, de php de MySQL. J’avais déjà cherché sur internet mais j’ai recherché à nouveau pour savoir. Bref, je suis toujours bloquée et ne sait pas quoi faire. J’aimerai bien que la vie me donne des réponses maintenant.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réponses à « Je suis multiple. »

  1. Je pense que même les gens qui adorent leur job font parfois des tâches qui leur déplaisent ! L’important, c’est que ces choses négatives ne prennent pas toute la place. Je suis persuadée que tu vas trouver ta voie !
    Bonne soirée 🙂

Laisser un commentaire