Tercian.


Ma liiiiife / mercredi, octobre 31st, 2018

Hier j’ai vu mon psychiatre et il a dit qu’avec ma formation je pouvais essayer de ne plus prendre de tercian en journée. Je dois dire que ça m’a un peu surprise car je suis angoissée en ce moment. Et oui je lui en ai parlé. Donc j’ai décidé de suivre ces recommandations et si vraiment je suis à genoux par terre, je reprendrais le traitement enfin le tercian.

J’ai également parlé de l’allocation handicapée et il m’a dit que ça servait seulement à me protéger si je me faisais licencier. Donc en gros, c’est à moi à gérer mes angoisses et tout ce qui va avec. J’ai décidé de le prendre du bon côté et ça va dire que je suis peut-être un chouilla plus fragile que la moyenne mais que je ne suis pas faite en sucre et c’est à moi de m’y faire.

Je dois vous dire que j’hésite vraiment à aller en communication car je ne sais pas si je serai capable de gérer les autres gens. Peut-être faut-il mieux que je me protège pour le moment. Mais que faire à part le développement web où je ne suis pas très douée?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réponses à « Tercian. »

Laisser un commentaire