La discussion.


Ma liiiiife / mardi, octobre 16th, 2018

J’ai discuté avec une fille de ma promo dirons-nous et je lui ai fait part du fait que je réfléchissais à partir ou non de la formation. Elle m’a dit très sérieusement que je n’étais pas la pire et que c’était trop tôt pour décider de partir ou non.

Je dois dire que je ne m’attendais pas à ça mais plutôt à une réaction du type : “tu es trop nulle, tu as raison de vouloir partir” (j’exagère le trait). Et en fait, je suis un peu consternée mais pas surprise de ne pas avoir tant d’estime de moi que je me sens obligée de partir!

Pas étonnant que j’ai toujours voulu changer de métiers, que je n’ai jamais continué une faculté, que j’ai toujours abandonné. Tout ça à cause de ma foutue estime personnelle. Je m’en rends compte seulement maintenant. Je me sens tellement nulle et incapable que je suis prête à tout faire capoter. Pas étonnant que je n’arrive pas à prendre ma vie en mains!

Pas étonnant que je sois comme mes parents, radicale et tirée à quatre épingles! Franchement c’est une vraie révélation pour moi mais je ne m’attendais pas à ça !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réponses à « La discussion. »

Laisser un commentaire