J’aurais dû.


Ma liiiiife / mercredi, octobre 10th, 2018

J’aurais dû croire en moi. J’aurais dû croire en mes rêves. A bat la prudence, a bat le conformisme. J’aurais dû faire tout pour réaliser mes rêves. J’aurais dû voyager, explorer, demander, être curieuse.Mais peut-être qu’il n’est pas trop tard ?

Peut-être puis-je trouver une autre planche de salut ? J’en ai déjà conscience à 25 ans ce qui est formidable. J’aurais dû être moi plutôt qu’une autre. Et c’est à moi-même de me (re)trouver pour faire à nouveau briller la flamme de mon être.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réponses à « J’aurais dû. »

  1. Tu as fait ce que tu as pu avec les cartes que tu avais en main ma belle. Tu n’as que 25 ans, la vie devant toi et plein d’envies à réaliser.
    Je suis certaine que tu vas faire de belles découvertes et de grandes choses. Tu t’en donnes les moyens.

  2. Oui enfin avec des “j’aurais dû” on refait le monde ! C’est facile de dire ça mais tu regardes en arrière, pour voyager, découvrir le monde et compagnie il faut avoir un minimum de moyens ! Même les départs via des associations caritatives demandent un minimum de fonds personnels. Et le financement participatif ne fait pas tout.
    Il n’est pas trop tard évidemment, mais ça demande de l’organisation, et surtout de l’argent.
    Et pour ce qui est d’être soi-même, avec ton passif c’était un peu compliqué, rien ne t’empêche de l’être par la suite. Tout le monde fait des erreurs et des mauvais choix, mais tu peux très bien prendre un autre chemin.
    Ne laisse pas tes regrets te bouffer 🙂
    (oui oui c’est moi qui dis ça)

Laisser un commentaire