Un titre marrant.

On fait en cours du MySQL et je dois dire que je n’y arrive pas. Tout ce qui est la partie programmation je ne suis pas compétente et pourtant c’est pour ça que j’ai intégré cette formation. La grande majorité de ma promo y arrive mais c’est mon point faible.

Je vais en parler lundi avec ma conseillère de la mission locale, voir les options que s’offrent à moi. C’est rageant pour une développeuse web de ne pas pouvoir développer n’est-ce pas ? Malgré tout, mon état d’humeur est assez optimiste.

Je pense que d’échanger, faire des choses dans ma journée me maintient de bonne humeur. Malgré tout, je sens un manque du côté psy. J’ai besoin d’échanger avec ma psy et mon psychiatre. J’ai deux personnalités en moi, celle qui a envie de continuer la formation et de garder un rythme et une infime partie de moi voudrait abandonner et retrouver son lit.

Ce n’est pas réalisable voyez-vous. J’ai plus envie de gagner ma vie, de faire des choses. Quand je compare aux autres, ma vie me semble bien pauvre! Entre moi et la télévision et internet, j’ai envie d’autre chose. Une pote prend des cours de dessin et je trouve ça génial.

Mais le pire je pense est que je me suis habituée à ma vie plan-plan. J’aime ma tranquillité mais j’aimerai avoir une vie plus riche, une vie qui a du sens. Je voudrais enfin accéder au graal d’un travail. D’un salaire décent. D’une voiture. J’espère sortir de cette situation qui tourne en rond depuis trop longtemps maintenant.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

Laisser un commentaire

  1. ornellastro · octobre 9

    Serre les dents, tu avs y arriver

    • Léonie SaintJean · octobre 9

      J’espère !