L’incertitude.

Je déprime. Pour tout et rien à la fois. Je ne sais pas si c’est moi ou si c’est pour tout le monde mais rien n’est simple pour moi. Ça ne l’a jamais été. Vous connaissez mon histoire pour celles qui me lisent depuis que je suis sur hellocoton. Ça fait un petit moment maintenant.

Je pense aussi que le fait que j’ai moins de temps pour moi me déprime. Et le fait de ne pas voir ma psychologue. Et le sommeil en moins qui doit beaucoup jouer.J’espère que la vie sera plus clémente avec moi. J’aimerais tellement avoir un travail, un CDI à la clé après ma formation !

Je rêve de ça. Je ne sais pas pourquoi l’envie d’être maman m’est revenue également. Donner un sens à tout ça. A la vie.J’espère être une bonne mère un jour. Être un appui. Une alliée. Une mère sévère mais juste avec ses enfants. Pas une mère malade comme la mienne.

Je ne suis pas mes parents. Il faut que je me mette ça dans le crâne. Vous saviez que je repasse le permis le 15 octobre ? Je n’ai pas hâte. J’ai peur de ne pas l’avoir. Encore une fois. Vous savez ce qui me manque à cet instant précis ? La certitude que tout se passera pour le mieux.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire

Laisser un commentaire