Pensées penchées.

Aujourd’hui ça c’est un peu mieux passé. Je n’étais pas la seule à ne pas comprendre et ça me rassurait. J’ai demandé à avoir un rendez-vous avec ma conseillère de la mission locale pour parler de ma formation. Je suis toujours autant perdue mais paradoxalement je ne veux plus perdre mon temps.

J’ai envie que les choses avancent, j’ai envie de vivre ma vie. Bon après le paradoxe avec moi c’est que je voudrais que tout arrive tout de suite et je ne m’en donne pas les moyens. Mais en fait, je n’ai pas envie de perdre mon temps, si ma formation ne marche pas, j’aimerais trouver autre chose et vite.

Après on dit évidemment que les expériences nous forgent mais à 25 ans, j’aimerai maintenant être stable ! Je n’ai plus de temps à perdre. Je vois les gens autour de moi qui avancent, qui construisent leur chemin de vie et moi ça prend plus de temps! Je n’ai pas envie d’être à 30 ans de retour chez mes parents, merde!

J’ai envie que les choses bougent, j’ai envie enfin d’être libre! Après je fais mes choix mais je ne voudrais pas me retrouver sans rien ! Je suis quelqu’un d’hyper paradoxal! Je crois que je dois apprendre la patience que je quitte ma formation ou non.

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires

Laisser un commentaire

  1. sijosais · octobre 1

    J’espere que tu trouveras la force de poursuivre Laisses toi du temps Vraiment Fais (toi) confiance Tu as le droit de ne pas y arriver tout de suite c’est d’ailleurs le cas de la majorité des gens ! J’espère que tu ne t’éparpilleras pas et restera focus sur ton objectif Relis tes anciens articles ou tu parles de ton envie de travailler dans le web L’envie reviendra peut être avec

    • Léonie SaintJean · octobre 1

      Tu as raison, il faut que je me motive à faire ma formation. I can do IT !

  2. ornellastro · octobre 1

    Tu as l’air de vouloir que les choses bougent mais sans prendre en compte que tu es la seule à pouvoir les bouger. …

    • Léonie SaintJean · octobre 1

      Réflexion très intéressante mais comment faire concrètement ? Comment prendre la bonne décision ?

  3. Latmospherique · octobre 1

    Tu viens juste de commencer…
    Paris ne s’est pas fait en un jour.
    Oui la patience c’est la clé. Et ne rien lâcher non plus
    Courage

    • Léonie SaintJean · octobre 1

      Je vais essayer merci ! 🙂